Les activités reprennent !

Fermée depuis le 16 mars dernier, la MJC rouvre ses portes ! Pendant cette période de confinement, bénévoles et intervenants ont tout mis en œuvre pour assurer la continuité du lien associatif et proposer, dès que possible, des sessions en visio.

Pour autant, il est évident que ce n’était pas possible pour toutes les activités et que, de toute façon, ce n’était pas « pareil ». Nous sommes donc très heureux de pouvoir vous annoncer que les activités vont désormais reprendre « pour de vrai ».

Bien sûr, la reprise se déroulera en adéquation avec la règlementation en vigueur et dans le respect de la sécurité des adhérents et des intervenants. Les contraintes n’étant pas les mêmes d’une activité à l’autre, cette reprise va s’échelonner sur quelques temps… Merci de votre indulgence sur ce point : nous tenons à nous assurer que vous serez accueillis dans les meilleures conditions possibles !

Cela va donc se faire au cas par cas : pour chacune des activités à laquelle vous êtes inscrits, vous recevrez un mail de l’intervenant, vous précisant la date de reprise ainsi que les nouvelles modalités d’accueil.

Logiquement, les activités en plein air (tennis, VTT, multisport) vont être les premières à reprendre, dès cette semaine pour certaines. Les autres devraient suivre au plus vite. Comme dit juste au-dessus, vous serez bien sûr, à chaque fois, informés en temps et en heure de la reprise d’une activité. S’il vous restait la moindre interrogation, nous restons bien sûr à votre entière écoute.